• Tubes Ros@

     

    Tubes Ros@

    Tubes Ros@

    Tubes Ros@

    Tubes Ros@

    Tubes Ros@

    Tubes Ros@

    Tubes Ros@

    Tubes Ros@

    Tubes Ros@

    Tubes Ros@

     

    « Femmes Marron *Femmes Bleu * »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:50

    merci rosa pour ces magnifiques tubes

    je trouve très jolie cette jeune femme de la pub givenchy

    je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:11

    tubes hello rose très mignon femme

    vous avez une très belle et parfaite semaine

    pour vous avec mes meilleurs vœux et vous aimer

    commande grande tendre heureux embrasse maria lundi

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:40

    bonsoir merci pour tout ses jolis tubes bisous chris

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:15

    Oh!..là..là qu'elles sont belles..j'adore la Rouge..Merci Rosa..

    c'est superbe.Belle soirée à Toi.Merci pour ta gentille visite.

    Mille gros Bisous*

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:27

    Bonsoir ma Rosa, merci pour tes tubes, tellement importants pour les créateurs he.

    Je passe tard, mais mieux vaut tard que jamais lol !
    Je te souhaite une bonne semaine. Tu as passé un week end
    tranquille ? Après des jours assez froid, il fait doux et j'ai un petit rhume, donc ça commence, pff ! Mais pas grave hein. Toi ça va ?
    Je ne reste pas sinon tu vas attraper mes microbes hi hi !
    Je te souhaite une bonne soirée, repose-toi bien.
    Lolli

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:34

    tes tubes sont tous beaux !

    Bonne soirée, bisous

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 21:48

    Bonsoir chère Rosa que c est beaux,c est magnifiques et j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:38

    Olá Rosita

    Como sempre lindos tubes.

    Alguns, reconheci-os. 

    Esse com o cão é uma das minhas meninas.

    Levei tudo. Manda a fatura.

    uma noite relaxada.

    Beijinho com carinho

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:43

    Essse tube da mulher com a espada está muito bem, os caracois do cabelo. Tens mesmo geito para a coisa!!!

    já tenho uma imagem com esse tube. Mas vou fazer outra com o teu.

    10
    Mardi 18 Octobre 2016 à 03:19

    Bonjour Rosa 

    encore de très beaux tubes ! merci pour ce beau partage ! j'adore tes plumes qui tombent c'est vraiment doux j'aime beaucoup ! Prends bien soin de toi ! je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous . Que ce mardi te soit doux et très agréable . A bientôt .

    11
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:28

    Merci pour ces jolis tubes

    je te fais un gros bisou et te souhaite un bon mardi

    12
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:10

    Bonjour Rosa encore des très beaux  tubes  j'aime  beaucoup   je viens te souhaiter de passer une très bonne journée prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:51

    bonjour rosa c est splendide bisous de christine

    14
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:00

    Septembre est à la fin l'automne est bien là 

     BONJOUR DU JEUDI LA VIE REPREND SON COURS
    Malgré le temps gris et maussade.
    Avec une pluie de tendresse...
    Je viens te souhaiter une douce après-midi.
    Une très bonne fin journée dans la joie.
    Un panier rempli de bisous .
    Ton amie kikinette qui est bien fatiguée

    Septembre est à la fin l'automne est bien là

    15
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:56
    bonjour rosa passe une bonne semaine et un bon week-end bisous de christina
    16
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:46

    bonjour Rosa   je viens te souhaiter une bonne fin de semaine   j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:20

    coucou mon amie Rosa ,de beaux tubes je vais venir a la pioche et merci pour ta gentillesse,il fait soleil si le week-end est beau je vais faire des photos,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    18
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:21

    bonjour rosa passe un bon dimanche bisous de christina

    19
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 20:25

    Bonsoir chère Rosa,c est splendides de vrai merveilles j aime beaucoupje te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    20
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 22:19

    Revenante mais pas morte je reviens lentement sur mon blog! J'espère tu vas bien Rosa !

    Gros bisous ! Anne.

    21
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:14

    bonjour rosa
    ça mouline, ça mouline et je ne peux pas voir tes tubes il y a beaucoup de choses qui ont changé pendant mon absence!! les blogs sont long a charger... ça y est les images arrive et je vois de magiques tubes, je vais en prendre quelques uns.. je reviendrais aussi pour prendre ton logo, j'ai vu que certains logos ont disparu de chez moi, il faut que je remette un peu d'ordre dans mes colonnes..

    passe une belle soirée...bisous

    22
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:15

    mais que c'est beau ici 

    bravo pour ton nouveau design ma Ros@

    je t'embrasse bien fort et je te dépose ces fées pour qu'elles réalisent le souhait que tu pourrais faire aujourd'hui

    plein de bisous 

    Nathie

    23
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:14

    Bonjour Octobre page cadeaux merci

    Bonjour c'est moi il fait doux mais un ciel bien gris
    Je viens avec ma guitare dans
    ton bel univers te jouer un air de musique
    pour te souhaiter une très belle journée
    et un merveilleux mercredi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Octobre page cadeaux merci

    24
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:22

    bonjour rosa passe une bonne semaine bisous de christina

    25
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:29

    Hello ma Rosa

    j'ai terminé ma vidéo hebdomadaire avec les fées si ça te dit de la regarder .. c'est ici

    j'ai aussi lancé un nouveau défi. je me suis rendu compte qu'on ne trouvais pas beaucoup de tubes d'hommes asiatiques c'est le thème de la semaine.. 

    voici une de mes créas exemple 

    je te souhaite un bon weekend 

    gros bisous

    nathie

     

    26
    Samedi 29 Octobre 2016 à 16:39
    Bonjour bon week end prolongé Si un jour un oiseau Sur ton balcon venait se poser Invite le à entrer Demande lui de te chanter un air très doux Au loin le vent lui a soufflé De ne jamais t'abandonner Écoute le te murmurer une mélodie de sérénité Laisse tes yeux s'émerveiller de la splendeur De la beauté que la nature nous a donné Marche d'un pas léger, laisse la vie t'envelopper C'est avec ces quelques mots Que je te souhaite une très bonne journée et je te dis à la semaine prochaine Gros bisous, ton amie kikinette il faut reculer l'heure pour l'hiver
    27
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:05

    wuuuuu pink J'adore cette couleur

    votre belle conception et tubes mignons femme

    vous avez une douce nuit I

    faire beaucoup tendres baisers maria

    Vous devez être connecté pour commenter