• Pour vous!!!

    « Servez VousFemmes Visage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:57

    Merci, de quoi réaliser de jolies créations pour Pâques !

    Bonjour Rosa,

    Merci pour tes petits mots déposés à l'occasion de la St Valentin...
    L'année suit son cours, et voilà le printemps qui frappe à la porte,
    Et Pâques qui prépare déjà ses oeufs...le temps file sans se
    retourner !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Gros kiss
    Kim

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:21

    Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne journée ici il fait très froid  gros bisous

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 17:24

    Page St Valentin

    Bonjour bon week end là il y a la pluie le vent

    Le ciel gris le froid tout y est pour être démoralisé

    Pour ceux que j'adore.
    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fou qui font la roue,
    Des mots doux tout en velours,
    Des mots qu'on aime lire,
    Des mots pour toi
    Et tous les jours, dans le secret,
    J'en ferai des bouquets,
    Ou  des petits poèmes, pour ceux que j'aime....
    Je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    À la semaine prochaine ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:41

    Salut toi
    Je passe te souhaiter un très bon dimanche, je ne bouge pas de chez moi aujourd'hui un temps à rester chez soi tranquille devant son ordi. Demain un autre jour le boulot reprend pour une longue semaine. Gros bisous à toi. Je te donne le lien de mon blog principal
    5
    Lundi 22 Février 2016 à 11:41

    Coucou mon amie Ros@

    Merci pour tes jolis tubes

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour mon absence due à un virus ordi que Dominique mon informaticien à résolu

    J'espère que tu vas bien

    Passe une excellente journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 14:48

    Coucou, merci pour tes tubes ma Rosa,

    Me revoici après une semaine de congés, mais pas très en forme, un peu malade. Ce n'est pas de chance. Je viendrai te voir par épisode les jours suivants. Merci d'avoir déposé un petit mot pendant mon absence. Vas-tu bien ou mieux ?
    Bonne semaine et plein de bonnes choses.
    Lolli qui pense bien à toi.

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 16:30

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:20
    9
    Mardi 8 Mars 2016 à 15:08

    De passage sur ton blog, je

    te fais un gros bisous

    Bonne fin de soirée

    Liliane

    Vous devez être connecté pour commenter