• Nouvelle femmes verte

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:40
    Magnifique j'adore gros bisous
    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:43

    De bien jolie tube merci passe une douce soirée,bibi Nick

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 01:15

    Bonsoir dans ma nuit Rosa ! Merci ce sont de beaux tubes de ces dames ! bon vendredi bisous !

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 01:30

    Coucou ma chère Rosa,

    Je me suis servie avec tes supers beaux tubes.

    Elles sont très jolies et magnifiques tes femmes vertes.

    Je te souhaite un beau vendredi.

    Fée

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 02:01

    Olá Rosita

    Já as levei todas.

    Tu tens uma paciencia  para recortar as imagens...ficam perfeitas

    Quando começas a recortar as minhas meninas?

    Esta é uma delas. 

    Eu tenho recortado mas tenho que dar sempre uns retoques depois ao montar a imagem.

    Esta é uma das minhas meninas..coitadinha, no meio desta tempestade

    Tem um bom soninho

    Beijinhos

     

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 02:36

    Gracias cielo por estos tubos tan maravillosos, eres un cielo besos afectivos Diosa Isis

    PremadeBackground16StockbyKylee29

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:11

    Bonjour Rosa 

    je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ! je ne crois pas t'avoir souhaiter une bonne année alors que 2016 t'apporte pleins de bonnes choses ! tous mes meilleurs et sincères vœux .

    Bon vendredi et doux weekend avec de gros bisous .

    J'adore tes tubes de femme en vert . Merci pour ce beau partage .

    8
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:50
    Coucou
    C'est absolument superbe !!!
    Je te souhaite un bon vendredi .
    De gros bisous
    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:36

    Bonjour ,comme d'habitude des tubes splendide 

    j'adore .merci ma belle Ros@Amor.

    Je te souhaite une excellente journée ,chez moi il neige .

    Bisou Amitié  Lucie

    10
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:12

    MERCI ma ROSA pour ces beaux tubes. Décidément, cette chanteuse a une très belle voix et cette chanson, j'aime beaucoup !

    Elle a sensiblement le même timbre de voix qu'Amel BENT; c'est pourquoi, je l'ai confondue, à la première écoute.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous. Coryphee

    11
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:41

    Olá rosita

    Pois ando muito trabalhadeira com as minhas meninas.

    Em Portugal tem chovido desde o ano novo, Braga é o penico do céu.

    Parece que agora o tempo vai mudar...parar a chuva e descer a temperatura.

    Eu nem tenho saido de casa...tem chovido a cantaros.

    As meninas crescidas são melhores para recortar, pois são.

    olha, estas são irmas, que viram uma nave espacial.

    Tem um bom fim de semana.

    Beijinhos

    12
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:42

    Merci pour ta merveilleuse création chère Rosa

    Chez moi premiers flocons aujourd'hui

    et cela doit revenir dimanche

    Cette fois l'hiver est bien là

    Je te fais de gros bisous

    Tes tubes sont magnifiques

    Ton Amie Monia

     

    13
    Samedi 16 Janvier 2016 à 01:42

    Coucou ma belle Rosa, merci pour tes magnifiques tubes. J'espère que tu as passé un beau temps des fêtes. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    zVumaLbojbDVDcaBqJejSXvc30400x251

    14
    Samedi 16 Janvier 2016 à 06:32

    Bonjour Rosa

    Merci pour ton passage,

    je viens de faire quelques pages de ton blog il est très joli

    bon week-end a bientôt

    bise

    Sandrine

    15
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:04

    bonjour Rosa j'ai vu une de tes céations chez notre amie Monia la fée que tu lui  a déposer sur son blog je la trouve magnifique et j'aime beaucoup les fées   je viens me promener sur ton blog et je découvre tes belles créations toutes aussi belles un régal pour les yeux bravo pour ton beau travail je te souhaite de passer un très bon week end

    bisous de 

    béa

    16
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:51
    17
    Samedi 16 Janvier 2016 à 12:35

                           bonjour

    Une nouvelle année dans tes bras, bien à l’abri dans notre nid
    Cette sublime année qui nous a portés et tellement apporté
    Te dire combien tu m’es précieux au fil de mes jours, au fil de mes nuits,
    Te dire combien je me sens vide lorsque tu es loin de moi,
    Depuis que j’ai mis ma vie dans la tienne, j’avance confiante et sereine vers cet avenir qui se dessine devant nous !
    Tant de gentillesse dans ton regard lorsqu’il se pose sur moi, tant de douceur dans chacun de tes gestes
    Tant de délicatesse dans tes mains qui me caressent, tant de tendresse dans nos brûlantes étreintes
    Tant d’amour qui me comble, tant de bonheur à venir pour nous deux...
    Mon Amour que j’aime si fort , tu te reconnaîtras

    poeme d amour

                                     gros bisous

    18
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:58

    De magnifiques tubes chère Rosa

    De gros bisous de Guy

    19
    Samedi 16 Janvier 2016 à 15:20

    coucou

    bon we

    beaucoup de vent ici il vaut mieux rester au chaud

    bizz

    sylvie

    20
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:23

    Bonjour Rosa

    Un coucou matinal pour te souhaiter une bonne semaine, et une bonne journée, qui s'annonce très froide chez nous

    Un grand merci pour tes magnifiques tubes, qui nous aident a embellir nos créations

    A bientôt

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    21
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:23

    bonjour Rosa merci pour ton passage et merci beaucoup pour la fée que tu as déposer sur mon blog je te remercie beaucoup elle est trop belle et j'adore les fées  ton blog est très très beau  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi mon amie

    gros bisous de 

    béa

    22
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:28

    Page cadeaux merci à vous tous

     BONJOUR DU LUNDI AVEC UN -6°
    C'est avec un bon feu de bois
    Que je passe te voir...
    J'espère que ce Weekend
    C'est Bien passé malgré le froid..
    Bonne Semaine à toi gros bisous de kikinette

    23
    Mardi 19 Janvier 2016 à 02:12

    tubes de hello rose très mignon pardonner mon absence

    i été hospitalisé et progressivement vorviendo

    espoir normal, vous êtes très bien avec mon

    Meilleurs voeux et un grand plaisir de vous mardi

    avec amour et baisers amitié maria

    Vous devez être connecté pour commenter