• * Decembre *

    Créations Décembre

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Décembre

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    * Decembre *

    Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    Créations Decembre

    « Nouvelle Femmes BLANCHEVisages Femme »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:55
    Bonjour Tes créations sont magnifiques Je te souhaite un très beau Noël avec tous ceux que tu aimes . De gros bisous à Samedi
    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:42
    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:07
    Bonjour Je te souhaite un bon après-midi . De gros bisous
    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 16:42

    Olá Rosita

    As tuas criaçoes estão muito bonitas.

    Vim desejar-te um feliz 2016

    Muitos beijinhos com carinho

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 23:39

    Elles sont toutes magnifiques chère Rosa

    Je te souhaite aussi une très belle année 2016

    Pour toi et les tiens

    Et surtout la santé

    Je te fais de gros bisous

    Amitié de Monia

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:02

    L’année se termine tout doucement dans la douceur,Vendredi nous serons en 2016,je vous dis un grand merci mes amies(is) pour votre gentillesse tout au long de l’année qui s’achève et je vous souhaite pleins de bonnes choses mais surtout la santé c'est le plus important ,j'espère que 2016 sera pour nous tous une très bonne année,bises amicales

     

    .

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:23

    Bonjour Rosa !

    Merci et à mon tour, je te souhaite une Bonne et Heureuse Année ainsi qu'à ceux qui te sont chers !

    Bisouuuuuus !

    Bonne et Heureuse Année 2016 !

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:03

    Coucou mon Amie,

    Voici mes souhaits pour 2016. Tu vois, le parchemin a fait naître l'inspiration !

    Bonheur, Santé, Sérénité, Joies, Amitié et AMOUR !

    MERCI de nous offrir ces beautés, ton travail et...

    BRAVO pour toutes tes belles créations, c'est un enchantement !

    Gros bisous et belles fêtes de fin d'année.

    Coryphee

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:50

    Coucou ma belle Rosa, santé et sérénité tels sont mes voeux pour 2016. Tes créations sont magnifiques. Passe une belle journée du Nouvel An, gros bisous tendresse !

    ROSE

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:07

                      bonsoir
    Dans une année, chaque moment compte…
    Alors je te souhaite :
    - 1 an d’Allégresse
    - 12 mois de Plaisir
    - 52 semaines de Bien-être
    - 365 jours de Chance
    - 8 760 heures de Succès
    - 525 600 minutes d’Amour
    - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
    Excellente année !
                        bisous

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:09

    Bonne fêtes de fin d'année

     Un petit passage  du 1er Janvier 2016
    Pour cette année
    Que le bonheur soit ton allié
    Que le sourire soit ton invité
    et que la joie embellisse ta vie
    Je te souhaite une merveilleuse année 2016 !!!
    Et surtout une bonne santé
    Bonne nuit et la vie continue Bisous de kikinette

    12
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:56

    Tem muitas paginas, esolhes as que gostas.

    http://faestock.deviantart.com/gallery/?offset=144

    Beijinhos

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:07

     

    Bonjour  Belle Rosa,

     Tout Naturellement et avec tout mon coeur, je viens te souhaiter Une Très Bonne Année 2016.
    Mais cette fois-ci, je désirais plus particulièrement souhaiter
    de croiser beaucoup de personnes gentilles.
    Au travail, dans la rue, dans les transports en commun,
    chez les commerçants, c'est tellement important la gentillesse.
    Nous sommes dans un monde qui manque de gentillesse et de courtoisie.
    Et n'oubliez pas, la gentillesse, c'est contagieux.
    Pour Toi Tout Particulièrement Ma Gentille Amie  : Vive La Nouvelle Année 2016 !

    Merci pour tout mon amie !

    Un Gros Bisou Gentil Et Affectueux !

                    De Ton amie


                                Redflower :-)

     

    14
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:31

    coucou j'espère que tu a passè de bonnes fêtes en famille, l’année 2016 commence sous la pluie mais pas de froid pour le moment,je refais la colonne de mon blog mais c'est du travail,je te souhaite un très bon Dimanche et encore une belle année,bises

    15
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:13

    Coucou mon adorable Rosa,

     

    Me voici exceptionnellement en ce premier dimanche de janvier,

    pour te souhaiter une heureuse année, que tout baigne uniquement dans le

    bonheur. Que ta santé soit au top tout au long de celle-ci

    et que la bonne humeur générale reste définitivement gravée ici et là.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Très douce après midi.

    Merci pour tout et prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:16

    Bonjour Rosa,

    Me voici, comme le veut la coutume, pour te souhaiter une Bonne Année...
    Qu'elle soit riche de joie et de gaieté,
    qu'elle déborde de bonheur et de prospérité,
    et que tous les vœux formulés deviennent réalité !
    Que 2016 puisse connaitre la paix dans le monde, douce utopie peut-être,
    mais les violences ne doivent jamais éteindre nos rêves !
    BONNE ANNEE !
    gros kiss
    Kim

    17
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:09

    Bonjour mon amie Ros@

    magnifiques !!! merci pour celle que tu m'as déposée j'adore

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année.

    Pour notre part au calme

    Moustique a eu 2 dents arrachées et depuis va bcp mieux ( mais va
    devoir prendre 2 médicaments à vie mon VT ayant vu dans la prise de
    sang que sa thyroïde fonctionne de trop )

    Cette semaine contrôle de Poussinette

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

     



    martine

    18
    Mardi 5 Janvier 2016 à 08:00

    Bonjour Rosa

    Oh que de magnifiques créations, tu as vraiment bien travaillé

    je ne suis pas aussi courageuse que toi hihi

    j'espère que tout va bien pour toi, je suis contente que les fêtes

    sont enfin terminées. le temps n'est pas très beau chez nous que de la pluie

    mais il en faut un peu n'Est-ce pas.

     douce journée Rosa

    gros bisous

    Marlène

    19
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:59

    Olá rosita

    Essa com a  mascara vermelha ficou muito linda, as minhas meninas são excelentes para fazer tubes!

    Afinal estás a trabalhar.

    Beijinhos

    Vous devez être connecté pour commenter